AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village
Partagez | 

Ekayr "One day, I just might fall and never be able to go up again. As if my wings are just broken and burned. I'm nothing now, and you look at me, you just can see my sickness, nothing else. Not even me."

Ekayr

Jeu 9 Mar - 3:59

Nom : Nyliax
Prénom : Ekayr
Orientation : Aucune idée ~
Métier :
Passe-temps : Réfléchir
Groupe : Humain
Magies & dons :
Spécialité : Une spécialité ? Se punir, ce serait au final son unique spécialité.
Autre :
Caractère
Then one day, maybe I'll be perfect

La perfection. Obsession. Elle doit être parfaite, vous comprenez ? Ne jamais décevoir, ne jamais mal faire, toujours rendre fier. Chacune de ses paroles doit être en accord avec ce que ses parents disent et pensent. Pas une pensée ne doit en dériver, mais c'est si dur de contrôler les pensées qui traversent son esprit. Alors il faut se punir, à la moindre pensée qui dérive, se punir et comme toutes les pensées dérivent, toujours se punir. Parce qu'elle se doit d'être parfaite et de rendre fière, elle ne doit pas décevoir. Et elle sait qu'elle décevrait moindrement ils sauraient ce qu'il se trame dans sa tête, les pensées impures qui y trônent.

and the purity is the key

Pour atteindre la perfection, il faut être pure. Ils en parlent constamment, de la pureté. C'est leur sujet favori, à la table, dans les couloirs de la maison, oui, ils en parlent inlassablement, alors son esprit à elle se focalise sur la pureté comme un chemin direct vers une perfection souhaitée. Et la pureté est atteinte quand on libère son corps de tout ce qui est parasite. La nourriture, par exemple, est un parasite duquel on doit se libérer. La faim possède une emprise sur chaque personne, une emprise qui rend celle-ci impure, alors elle ne mange pas - ou si peu - pour demeurer pure, se rapprocher de cette perfection, et même, pour se punir. Car elle n'est pas celle qu'ils voudraient avoir et elle le sait, mais elle ne peut pas être conditionnée à leurs idées, alors comment faire ? Comment faire pour les satisfaire ? C'est si dur.

when I feel the wind on me, I starting questions myself

Et malgré tout, l'esprit demeure vif et intrigué. Ce monde n'a que de beautés à révéler, avec toutes les parts d'ombre qui existent. Du blanc et du noir, telle est la vision du monde d'Ekayr, tout est blanc ou noir et rien n'est gris. Mais elle n'en est pas moins curieuse de ce qu'elle pourrait apprendre en écoutant tout autour d'elle. Cette curiosité guide son âme. Elle pourrait poser des questions et tout remettre en question. Se demander si ce qu'on lui dit est une vérité universelle, aller chercher ailleurs. Aimer apprendre. Elle aime apprendre plus que tout, en dehors de la perfection et de la pureté. Apprendre pour mieux comprendre, pour mieux se défendre, quelque part sans doute.

And I feel so far away

Toujours différente. Toujours réactive. Les remarques volent et s'imposent dans son esprit pour s'y imprimer comme ils ne le feraient avec personne. Une petite remarque anodine devient un reproche, c'est comme ça. Trop sensible, dit-on. Pourtant, dans un tout ordre d'idée, un compliment sonne comme un mensonge.

Physique
L'Ange lui-même, une fée peut-être ou encore une plume, si fragile au moindre coup de vent, une petite poussière qui dégringole. La couleur même de cet Ange, d'une pâleur parfois inquiétante, reflétant rien de moins que le vide intérieur qui fait d'elle cette jeune fille. Pas la moindre trace de couleur outre ses deux petits yeux scrutant l'obscurité à la recherche de quelque chose dont elle-même n'a pas la moindre idée.

Debout, fragile, comme l'Ange qui s'envole prête à partir au moindre coup de vent un peu trop fort, silhouette effilée qui n'a jamais rien eu d'imposant. Un Ange n'impose que de par sa lumière, après tout, mais elle n'est même pas lumineuse, elle n'est que le noir de ce monde, cette noirceur indéfinie qui englobe un peu tout. Le vent qui devient trop fort pourrait la faire tomber, pas même d'équilibre.

Et sous ses mains qui volent sur son corps, les os qui se dessinent, si facilement. Elle les sent, elle pourrait presque les prendre, si la peau n'était pas là. Comme l'Ange, d'une légèreté qui n'en finit plus, laisse-t-elle seulement des pas sur la neige ?  

Un peu d'histoire

Moi, moi. Qui suis-je moi ? Je sais pas.
Je sais jamais quoi dire, là, quand on doit parler de soi, ce qu'on aime, qui on est. Je sais que je réfléchis beaucoup, que j'adore écrire et lire, que je ne fais que ça en dehors des cours.
Je suis une Québécoise. 6h de décalage avec la France.
Je suis aussi perfectionniste, donc je prends du temps à écrire, mais j'écris beaucoup - mais pas très bien.
Mon pseudo habituel est Luny ou encore Harry.

J'aime la musique, aussi. J'ai joué pendant deux ans de la clarinette. Sinon voilà... j'ai découvert ce forum par Luna (une nouvelle, j'ai oublié son pseudo) qui sait bien que je suis facile à traîner sur de news forums grrr, nan mais on peut rien lui refuser à elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé Roncedor
loup-garou

Jeu 9 Mar - 9:26

Feuille de personnage
Groupe: Loup-garou
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Bienvenue ! wow, ce titre hyper long
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça :'D
Ekayr

Mer 26 Avr - 17:35

Merci et oui, ce sont mes titres. xD

Bonjour ! Je voulais vous tenir au courant un peu pour ma fiche : je ne compte absolument pas abandonner ce petit personnage que je chérie déjà. Néanmoins, des problèmes de santé et d'autres petits problèmes personnels ainsi qu'un manque de temps lié aux cours vont me retarder grandement dans l'avancement de ma fiche et vous m'en voyiez sincèrement navrée ! Je tenterais de la finir le plus rapidement possible, mais je ne fais que ce que je peux faire sans trop en demander à mon corps qui s'épuise hélas rapidement.

<3

Une petite Ekayr qui a hâte de pouvoir jouer parmi vous.
Ondine De Mortanges
humain

Mer 7 Juin - 14:44

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

On t'aime déjà, encore et toujours !
Nous oublie pas ♥

Ekayr "One day, I just might fall and never be able to go up again. As if my wings are just broken and burned. I'm nothing now, and you look at me, you just can see my sickness, nothing else. Not even me."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1