AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Prendre sa vie en main
Partagez | 

Démarrer du bon pied !

Duncan Brise-Vent
humain

Mar 28 Fév - 15:26

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Yop,

Je recherche des compagnons rp. Je me fixe une limite d'un rp pour le moment, puis je relancerai si jamais j'arrive à gérer ('faut pas trop en demander aux vieux croulants vous savez).

Niveau idées... tout dépendra du personnage proposé. J'aimerais juste que cela puisse mener à une relation positive ou négative. Si votre petite création peut s'aventurer dans la forêt, ce serait aussi l'occasion de se laisser aller à une "quête". Exemple bidon : une roulotte marchande attaquée par de célèbres bandits (avec une chute lors de la découverte de ces fameux bandits) ; la rencontre d'une sorcière se laissant aller à des expériences désastreuses ; etc. On verra tout cela ensemble en temps voulu.

Voilà voilà. En espérant trouver un (voire plusieurs) volontaire(s) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lussa Ullen
humain

Jeu 9 Mar - 15:15

Oya !

Etant donné que ni toi, ni moi, n'avons l'air d'avoir du succès avec nos demandes de partenaires, cela te dirait que nous unissions nos force pour faire un tour dans le petit bois d'Aniaü ? Pour un tour de garder, une balade ou une recherche importante, je ne sais pas ! c:
Duncan Brise-Vent
humain

Jeu 9 Mar - 19:06

Feuille de personnage
Groupe: Humains.
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Yop !

Je suis partante ! Par contre j'avoue ne pas avoir d'idées bouleversantes. Peut-être Duncan pourrait-il accompagner Lussa pour le "ravitaillement" de son auberge ? Ou bien on pourrait faire bêtement leur rencontre. Ou bien... euh... Lussa pourrait être piquée par la curiosité et demander à accompagner Duncan durant un petit bout de chemin ? Jinésépas trop du reste. Si t'en as toi, je suis toute ouïe. o/
Lussa Ullen
humain

Lun 10 Avr - 7:49

Yo ! Pardonne moi d'avoir été si longue ! J'aime bien tes idées. On peut procéder au ravitaillement de l'auberge avec des produits ne provenant pas de PdL ? Nos personnages sont ainsi obligés de sortir et on pourra voir les connaissances de Duncan !

Démarrer du bon pied !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1