AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village
Partagez | 

Seregonn Amarok [En cours]

Seregonn Amarok

Mer 8 Fév - 16:31

Nom : Amarok
Prénom : Seregonn
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Cordonnier et tailleur, à ses heures perdues
Passe-temps : Divers, de la sculpure sur bois à la chasse aux bêtes prodiguant du cuir
Groupe : Sorcier
Magies & dons : Magie des loups
Spécialité : Traque, combat et habillage
Autre : Ses "métiers" officiels n'étaient au départ qu'une simple couverture pour ses diverses aventures, mais il découvrit bien vite que l'exercice le détendait particulièrement: classant ses pensées et lui permettant de réfléchir différemment. Ne vous permettez cependant pas de vous moquer lorsqu'il tient une aiguille...
Caractère
Seregonn affiche un calme qui peut paraître à toute épreuve. Ses mouvements sont fluides, mesurés. Cependant, même s'il parle peu, il n'en pense pas moins. Calculateur, il n'avance jamais sans avoir vérifié où il posait le pied et ce qui pouvait entrer dans son champ d'action. Longuement entraîné au combat et plus que de raison testé par surprise, la méfiance se cache sous son apparente nonchalance. Ce vécu ayant bien sûr atteint sa personne en générale, il s'ouvre rarement, préférant écouter pour donner aussi peu d'ouverture que possible. Physiquement et sentimentalement.
Cette distance le blesse autant que ceux qui voudrait l'approcher. Mais qui voudrait l'approcher?, se demandera-t-il. Un sorcier. Même au sein de sa communauté, il serait jugé, jaugé, rejeté peut-être. La solitude marque ses traits aussi durement que les cicatrices de son entraînement. Peut-être parviendrez vous à le surprendre lors de ses rares moments de loisir. S'il peut paraître détendu, c'est seulement en travaillant une pièce de cuir. Courbant sa forme, accompagnant le tannage, travaillant les motifs... On pourrait se surprendre à le croire artiste. Seregonn ne se voit pas ainsi. Il est un instrument sans maître. Mais il ne compte pas se laisser manipuler de sitôt...

Physique
De longs cheveux noirs, une moustache et une barbe soigneusement entretenus, Seregonn ne cache pas qu'il prend soin de sa personne. Adoptant le plus généralement un port altier, malgré sa taille à peine supérieure à la moyenne, il aurait déjà été confondu avec un jeune baron de quelques lieux. Mais ce n'est que les parties visibles de son anatomie. Une bonne partie de sa peau est striée de cicatrices, résultat de l'apprentissage de sa magie. La marque sur son sourcil provient de son dernier combat pour sa liberté.
Il porte des vêtements de cuir sombre, en grande partie de sa propre conception. Le reste de ses effets sont transportés dans un paquetage simple qui ne le quitte jamais, les plus importants étant cachés dans les petits compartiments de sa ceinture. Une dague longue et épaisse ceint sa hanche.

Un peu d'histoire
Seregonn cracha un long filet de sang, sa peau nue frissonnant sous la pleine lune, tiraillant ses blessures fraîches. La longue silhouette effilée devant lui, souriant de toutes ses dents, approcha son étrange arme de nouveau, traçant un sillon de feu le long de son ventre.

-Alors mon enfant... Où en sommes-nous?

L'homme tira sur ses poignets liés, tentant de faire circuler un peu de sang dans ses doigts gourds. Il soupira.

-Toujours la même douleur... Je ne pense pas que cette méthode soit la bonne, femme.

Un bruit sourd retentit dans la petite clairière, ricochant sur les arbres. Un doux vent fit jouer les feuilles, dans un étrange concert de ricanement. Seregonn sentit une molaire se détacher, qu'il cracha.

-Ne m'appelle pas "femme", mon enfant. Je suis ta mère. Et en tant que telle, tu me dois le respect.

Seregonn retint l'injonction qui lui brûlait les lèvres, ne s'autorisant qu'un regard flamboyant. La femme ria doucement.

-Je sais ce que tu penses. Contrairement à ce que tu essayes de te faire croire, je lis parfaitement en toi...

Vivement, elle planta son étrange dague profondément dans la cuisse de Seregonn. Son hurlement de douleur transperça la nuit, tandis que la femme riait aux éclats. Le souffle rauque, il s'affaissa, tendant sa jambe pour éviter que la blessure ne se frotte trop à l'arme.

-Je suis sûre que c'est la bonne méthode. Et même si elle ne l'était pas, as-tu d'autres enseignements sur lesquels te baser? Non, bien sûr que non, mon enfant... La magie des loups est nouvelle, encore à l'état de balbutiements, de tentatives, d'échecs... Et de découvertes! J'ai réfléchis longuement à comment développer ta maîtrise de cette magie, et t'exposer aux affres des poisons de loup est l'idée qui m'est venu!

Aussi promptement qu'elle l'avait enfoncée, la femme retira la dague. Cette fois-ci, pas de hurlement. Mais il ne put retenir un grognement étouffé. La femme observa l'arme sous la lumière de la lune, presque avec amour. Un long croc était attaché grossièrement à une poignée en bois.

Parle nous de toi en dehors du forum. Qui es-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Comment as-tu trouvé notre forum ? Que prévois-tu pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirkhan Arkam

http://pas-du-loup.forumactif.org/t56-shirkhan-arkam-t-as-d-quoi
Jeu 9 Fév - 13:16

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Bienvenue mon chaton en sucre ♥ Tellement hate de te pourrir en rp *^* ♥

Fiche de présentationCarnet de bord
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus pulvinar diam a justo bibendum aliquam. Proin vel enim vestibulum nisi auctor ultricies id nec urna. Aliquam ipsum orci, volutpat sed nisi non, aliquet rutrum ipsum. Class aptent taciti sociosqu ad.
Revenir en haut Aller en bas

Seregonn Amarok [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1