AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village :: Les villageois installés
Partagez | 

Edward Lameargent # Chevalier du Roi

Edward Lameargent
humain

Mer 8 Fév - 5:40

Feuille de personnage
Groupe: notez précisément l'appartenance de votre personnage.
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Nom : Lameargent
Prénom : Edward
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Chasseur de Monstre
Passe-temps : Etudier et regrouper des informations
Groupe : Humain
Magies & dons : Aucun
Spécialité : Traque et chasse
Autre : Cicatrice sur le cou en forme de crocs de loup (superficielle peu profonde)
Caractère

Je suis un traqueur et en tant que tel, oui je suis un tueur. J'abat froidement mes proies car elles sont dangereuses pour la population. Je suis déterminé, quand j'ai une cible je ne la lâche pas jusqu'à ce que je l'abatte. Je peux traquer une proie sur plusieurs semaines grâce à mes compétences de traque et la tuer à distance grâce à mon maniement avancé de l'arc et de l'épée. Je suis froid et distant envers les gens que je connais pas et si par hasard je sympathise avec eux ne vous attendez pas à ce que je sois très chaleureux non plus. Je suis un solitaire habitué à vivre seul dans la nature depuis ma plus tendre enfance. Je suis une arme et je suis là pour débarrassé le Pas du Loup de toutes ces immondicités, de la plus petite jusqu'à la plus monstrueuse. Mais ne me prenez pas pour un barbare sans cervelle, tout ce que j'apprend je le note soigneusement et croyez moi avec tout ce que j'ai vu j'ai eu le temps de remplir plusieurs bouquins.

Physique

Edward est un homme grand d'environ 1m90, sans être très épais il possède un physique athlétique et souple pour pouvoir se déplacer facilement dans la forêt. Il n'est jamais vétu de vêtements riches mais toujours de ses bottes noires en cuir hautes où se cachent des poignards, une veste en cuir, pantalon en toile et longue cape à capuche. Il est également armé d'un arc, d'une épée et de plusieurs poignards. Il possède plusieurs antidotes à des venins dans sa sacoche.

Son visage est bronzé par des heures passées dehors, ses traits secs et marqués et déjà des rides apparaissent aux coins de ses yeux. Étrangement son visage est dépourvu de cicatrices et ses yeux sont mis en valeur grâce à leur teinte vert émeraude. Sur son coup apparaissent deux marques l'empreinte d'une morsure de loup pour les connaisseurs créant des tâches noires là ou les dents ont touché la peau de l'homme. Toutefois il n'a jamais été mordu et garde cette cicatrice comme pour se rappeler d'être prudent en permanence.

Un peu d'histoire

Petit enfant, vois tu venir la nuit ?  
Petit enfant entend tu le sol grincer ?
Petit enfant  aperçois tu les ombres danser ?
Petit enfant où est le monstre sous ton lit ?
Petit enfant qui peuple tes cauchemars ?
Petit enfant tes parents te disent que c'est ton imagination ?
Petit enfant... tout ça est bien réel.
Petit enfant, le monstre est derrière toi

Mémoires d'Edward Lameargent, Chevalier du Roi

Je ne sais pas ma date de naissance mais cela m'importe peu. Il n'y a pas d'âge, il n'y a que deux statuts. Vivant ou mort. C'est cela toute l'importance du combat que je mène, rester vivant le plus longtemps possible. Courir à perdre haleine pour fuir la Mort avant qu'elle ne me fauche. Et c'est ce que nous faisons tous à notre manière, certains prient, d'autres s'enrichissent, d'autres tuent pour rester en vie. Mais c'est une course perdue d'avance car la Mort finit toujours par nous faucher.

Je suis né dans une famille de bûcheron. Je ne me souviens plus des prénoms de mes parents. Je me souviens de quelques images, une famille très nombreuse, pauvre mais heureuse. Et comme un flash je revois une promenade dans les bois avec un homme, grand, carré, robuste que rien n'effrayait. Sauf que la peur habitait son visage, il avais le teint pâle, les yeux écarquillés, les poils hérissés. Il me désigna du doigt un endroit où aller, je ne sais plus pourquoi. Je me revois y courir et quand je revins, il n'y avait plus personne j'était seul dans la forêt. Je me revois pleurer, je me revois crier, je me revois avoir peur. La peur fût ce qui me sauva dans cette forêt. Je devais avoir entre 7 et 10 ans, je ne sais exactement et je me cachais dans un arbre creux pour m'endormir.

Avec le recul que j'ai maintenant j'ai compris la raison de mon abandon par mes parents. En effet, dans mes souvenirs je fût l’aîné et de ce que des brides de souvenirs me parviennent la famine rôdait et l'on accusait l'esprit du Loup d'être à l'origine de ces mauvaises récoltes. Alors il fallait donner son aîné à la forêt afin que les récoltes soient meilleures. Je ne sais si les récoles furent meilleures, toutefois cet abandon fût probablement la meilleure chose qui m'arriva.

Au fur et à mesure des jours je m'adaptais et j'apprenais à vivre dans la forêt, c'était étrange pour un enfant de 10 ans de vivre seul dans la forêt mais pour être sincère je m'en sortais bien. Je chassais grâce aux pièges que m'avait appris mon père, je me taillais un arc et des flèches. Je fis du feu etc...

On peut dire que j’eus dans la chance quand je fus trouvé par cette femme. Sans que je ne demande quoi que ce soit, elle m'embarqua chez elle et me forma au métier de chasseur de monstres. Ce n'est pas un nom qui me conviens je choisirais plutôt le terme d'éliminateur. Cela sonne plus classe, les créatures là dehors ne sont pas des monstres mais des créatures naturelles, dangereuses certes mais naturelles.

Mon entraînement par Calli fût intense et extrême, très peu de temps pour me reposer, beaucoup de choses à assimiler en très peu de temps associé à un entraînement musculaire intense car même si j'avais toujours été assez sportif dans ma vie de vagabond dans la forêt cela ne lui suffisait pas.

Au fil du temps j'acquis une expertise auprès de celle qui était à jamais mon mentor. Pendant cinq années, je la suivais comme son ombre, courant où elle courrait, traquant lorsqu'elle traquait. Au fil du temps je devins un homme, une barbe poussa que je rasais rapidement. Les poils étaient les attributs des bêtes. Je n'étais pas une bête j'étais l'élite de l'humanité, le fer de lance de la lutte contre les forces ténébreuses de la forêt. Même si j'étais un enfant de la forêt jamais je ne l'avais laissé insinuer une quelconque forme d'attachement au fond de mon cœur. Elle m'avait servie, désormais je luttais contre elle.

Et puis un jour, elle décréta que j'étais fin prêt. Jamais je ne remis sa parole en doute et même si mon cœur s'était attaché à elle je ne lui montrais rien de la peine que j'avais à la quitter. Elle était ma seule amie, ma meilleure amie, celle que je considérais comme ma mère, ma sœur. Au fil du temps je la connaissais par cœur et elle me connaissais par cœur. Un seul regard suffit à lui faire comprendre toute l'importance qu'elle avais pour moi.
Depuis des années maintenant j'avais décidé de fermer mon cœur à l'amour charnel, à l'amour des femmes. J'avais bien sûr du temps de mon apprentissage eu quelques relations avec des filles de passage.  Mais jamais je ne pris le risque de m'attacher. Je faisais le pire métier du monde mais aussi le seul qui me plaisait. Je risquais de mourir chaque jour, chaque pas que je faisais pouvais me coûter la vie.

Payé par le Roi j'avais pu acheter une maison confortable à Pas du Loup avec les primes que me confia le Roi à chaque créature que je tuais. Je n'avais qu'à ramener les pattes de mes cibles pour prouver que ma tâche était faite. Toutefois, je n'y demeurais que pendant l'hiver, la période la plus dangereuse pour ce petit village. L'été je le passais dans les pays plus lointains pour les débarrasser des nuisibles. Ma maison était presque vide, constituée de deux grands coffres, la plupart des murs étaient recouverts de bibliothèques soigneusement remplies. J'écrivais scrupuleusement tout ce que j'apprenais, tout ce que j'observais afin de pouvoir le transmettre à mon futur apprentis quand mes os me feront mal et que le froid gagnera à jamais mon cœur.

Mais pour le moment, je suis dans la force de l'âge,  le Roi lui même m'a donné sa bénédiction et je porte fièrement sur la poitrine cette broche en or représentant deux épées croisées encerclée d'un anneau d'or sur lequel était gravé en lettres de feu la devise de mon corps d'arme: Jusqu'au plus profond des ténèbres.

Les épées d'or symbolisait le grade Maître Traqueur, le plus haut grade de ce corps spécial du Roi composé de trois niveaux. Le premier symbolisé par une broche en cuivre: l'Apprenti Traqueur, puis celui d'argent: le Traqueur. J'avais au fur et à mesure de mes expéditions compris le besoin de former la jeune génération. Et le Roi m'avais écouté lorsque je lui avais rapporté les corps des créatures menaçant ses gens.

Ma réputation était faîte, je n'en étais pas fière mais elle était un moyen de me faire confiance, de faire confiance au travail que je faisais, mon nom suffisait à faire peur aux petits enfants et à susciter l'admiration des adolescents ainsi qu'un respect mélé de craintes aux aînés. J'étais un Traqueur, une arme destinée à les protéger et j'étais seul contre les fléaux de la forêt. Mais je savais que sans mon mentor et son mentor à elle: Chester jamais je ne serais arrivé là.

Traqueur, ne perds pas ta proie,
Si tu la quittes elle te dévorera
Traqueur, ne perds pas la foie,
Tes armes ne te lâcherons pas
Traqueur, élève ta voix,
Ta volonté vaincra

Salut à tous ! J'ai 19 ans, je suis actuellement Elève Gendarme et j'habite dans l'ouest de la France :) voila
Revenir en haut Aller en bas
Shirkhan Arkam

http://pas-du-loup.forumactif.org/t56-shirkhan-arkam-t-as-d-quoi
Jeu 9 Fév - 13:16

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Capacités:

Bienvenue !
J'ai tellement hate de lire le reste de ta fiche ♥
Ed et Shirk risquent de bien s'entendre d'après ce que j'ai déjà lu :3

Fiche de présentationCarnet de bord
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus pulvinar diam a justo bibendum aliquam. Proin vel enim vestibulum nisi auctor ultricies id nec urna. Aliquam ipsum orci, volutpat sed nisi non, aliquet rutrum ipsum. Class aptent taciti sociosqu ad.
Edward Lameargent
humain

Mar 14 Fév - 11:19

Feuille de personnage
Capacités:

Merci beaucoup Shirk ;) au plaisir de rp avec toi sinon j'ai fini l'histoire me reste que le physique
Edward Lameargent
humain

Mer 15 Fév - 11:04

Feuille de personnage
Capacités:

J'ai fini ma fiche :D
Lussa Ullen
humain

Mer 15 Fév - 17:23

Edward ! Enfin !

J'ai vu que tu avais vaguement fait les petites modifications que je t'avais demandée, donc je ne vois plus d'inconvénients pour te valider ! c: J'ai hâte de voir ce personnage en jeu. D'ailleurs, un RP libre est ouvert si jamais tu n'arrives pas à trouver de partenaire de jeu dans l'immédiat; il reste ouvert pour tout le monde à tout moment :)

Bienvenue chez les rouges !
Contenu sponsorisé

Edward Lameargent # Chevalier du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1