AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village :: Personnages pré-créés
Partagez | 

 Personnages masculins

Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Dim 5 Fév - 20:33

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




Les personnages masculins

Vous trouverez ci-dessous les personnages prédéfinis de sexe masculin. En cas d'hésitation ou de question, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative.


Nom : Dusommet
Prénom : Eubarde
Âge : 57 ans
Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Maire de Pas-du-Loup
Passe-temps : Libre
Groupe : Humain
Magies & dons : /
Spécialité : Libre
Autre : Libre
Devant faire face aux dangers surnaturels, le maire du Pas-du-Loup n'a plus toute sa tête : paranoïaque, il n'accorde pas facilement sa confiance et hurle souvent au complot dès que des individus louches rôdent dans les parages. Lâche, combattre l'horrifie, et il n'est pas rare qu'un poignard soit dissimulé sous son oreiller. Pour autant, Eubarde demeure attentif, altruiste et parfait orateur.
Les cheveux grisés par l'anxiété, son visage blême se colore de deux cernes violines, vestiges de nuits agitées. Des rides creusent ses traits fatigués, et une barbe mal taillée borde ses lèvres boudeuses. Petit et voûté, seule sa canne supporte le poids des années.
Monsieur Dussomet fut l'engeance d'une putain et d'un piètre politicien. Ce dernier dut s'exiler en Pas-du-Loup suite à des affaires douteuses, emportant avec lui Eubarde et son frère cadet. L'enfant ne revit jamais sa mère, apprenant à la détester avec le temps et les souvenirs contés par son père.

En grandissant, il prit conscience des travers de cet ancien escroc affabulateur ; un homme corrompu jusqu'à la moelle, prêt à défendre ses intérêts avant ceux de ses concitoyens. C'est avec ce contre-exemple qu'Eubarde nourrit sa carrière politique. Bientôt, il s'exerça nuit et jour, travaillant ardemment pour se payer un précepteur.

À l'âge de 26 ans, il devint maire du village. Son père, quant à lui, fut emporté dans la tombe, par une maladie foudroyante. D'aucun raconte que la mère d'Eubarde, privée de ses fils, usa de ses pouvoirs maléfiques pour maudire son amant. Le mystère plane encore.

Au départ rayonnant et confiant, Eubarde finit en lambeaux, déchiré par les mystères sanglants dont était victime Pas-du-Loup. Cela lui monta à la tête et son esprit vola en éclats. Depuis lors, il ne quitte les remparts, cloîtré entre quatre murs à penser, penser et toujours penser...
réservé libre indisponible
Ce personnage a été créé par : Lussa Ullen & Duncan Brise-Vent. Le nom du personnage est négociable. L'avatar, le physique, le caractère et l'histoire du personnage sont libres d'imagination du moment que les éléments inscrits ci-dessus sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Dim 5 Fév - 20:33

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




Nom : Anvor
Prénom : Ald
Âge : 46 ans
Sexe : homme
Orientation : libre
Métier : Barman dans l'auberge de l'Armure Argentfer - Il s'emploie aussi à la sécurité des autres employés de l'auberge et met dehors tous les trouble-fêtes ainsi que les personnes trop ivres.
Passe-temps : Sculpture sur bois.
Groupe : Humain
Magies & dons : /
Spécialité : /
Autre : /
Ald est un discret et naturellement calme. C'est un acharné du travail. Il aime dépenser son énergie puis se reposer le corps et l'esprit en sculptant le bois. Il est sérieux, loyal, fidèle. En contrepartie, il sait rester de marbre et froid lorsqu'il est contrarié.
Ald est un homme qui entame à peine sa "vieillesse". Il est grand et imposant. Avec sa barbe et les contours secs de son visage, il semble un peu barbare. Il possède une grande force physique ainsi qu'une bonne endurance grâce à son passé de bûcheron.
Ald est né et à toujours vécu à Pas-du-Loup. Il a suivit les traces de son père et est, comme lui, devenu bûcheron. Lorsqu'il prenait des pauses, il appréciait sculpter dans le bois. Animaux, créatures, objets... C'est son petit talent.

Un jour de vent fort, alors qu'il travaillait, une grosse branche d'un vieille arbre mort lui est tombée dessus. Il fut gravement blessé à l'épaule droite et le dos par le coup et dû rester aliter un long moment. Par la suite, il s'avère que la blessure laissa des séquelles l'empêchant de reprendre son travail de bûcheron. Il avait 38 ans.

Au courant de son état physique et de sa recherche de travail, c'est Lussa Ullen, l'aubergiste de Pas-du-Loup qui vint le voir pour lui proposer de travailler dans son auberge. Il accepte.
Servir les bières et les boissons au comptoir est quelque peu ennuyant pour Ald, c'est pourquoi Lussa lui a également confié la sécurité des autres employés ainsi que de l'état de l'auberge. Ainsi, Ald peut parfois se défouler et mettre les ivrognes et autres indésirables à la porte ! Il est bien payé et sa nouvelle patronne lui laisse également beaucoup de temps libre pour qu'il fasse ce qu'il désire.  
réservé libre indisponible
Ce personnage a été créé par : Lussa Ullen. Le nom du personnage est négociable. L'avatar, le physique, le caractère et l'histoire du personnage sont libres d'imagination du moment que les éléments inscrits ci-dessus sont respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Ven 3 Mar - 19:03

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




Nom : Carnall
Prénom : Earl
Âge : 28 ans
Sexe : Homme
Orientation : Libre
Métier : Couturier
Passe-temps : Peinture
Groupe : Humain
Magies & dons : /
Spécialité : /
Autre : /
Image
Discret mais jovial, Earl est de ce genre de personne qui sait que le silence est souvent préférable aux litanies endiablées. D'un calme olympien mais d'une nature plutôt lunatique, il semble perpétuellement plongé dans une mélancolie songeuse. Agréable en restant toutefois très secret, il remarque le moindre détail et se montre d'une politesse et d'une prévenance frôlant parfois le gênant. Fondamentalement doux, il cache une vive intelligence derrière ses yeux clairs mais n'en fait jamais usage de façon malveillante.
Grand mais peu corpulent, Earl est toujours très élégant. Son métier lui a appris à mettre en valeur ses particularités physiques ; il porte ses cheveux longs aile-de-corbeau attachés, relevant ainsi la couleur de ses yeux d'un beau bleu pâle et ne laisse jamais le moindre tissu dépasser de son accoutrement. Son visage est taillé de façon agréable, bien que le sérieux de son regard semble lui donner une dizaine d'années de plus qu'il ne possède réellement. Il possède une jambe mal formée qui l'empêche de courir ou de monter à cheval et le fait parfois souffrir.
Earl est un fils cadet de la noblesse de la Capitale. N'appréciant guère l'extravagance et les démonstrations manifestes de richesse, et couvant une certaine introversion à cause de sa malformation, il s'éloigna de sa famille tout en restant en bon terme avec cette dernière et vint s'installer à Pas-du-Loup vers ses vingt ans. C'est sa nourrice qui lui a apprit tout ce qu'il sait sur son métier, ayant remarqué très tôt son amour pour les détails. Cette dernière le suivit dans sa retraire et lui tient aujourd'hui lieu de fidèle assistante, le couvant toujours comme un enfant.

Il tient une petite boutique sans prétentions et s'avère assez populaire du côté des jeunes demoiselles du village, de part ses origines mais surtout grâce à son tempérament calme et prévenant. Il possède un chat couleur ébène surnommé Velours, qui trouve souvent sa place sur ses épaules et n'est jamais très loin de lui. C'est la mascotte de la boutique et c'est à sa présence que cette dernière doit le nom "Le Chat Noir".
réservé libre indisponible
Ce personnage a été créé par : Callirhoé Roncedor. N'hésitez pas à vous l'approprier en le développant davantage, tout en essayant de ne pas trop diverger de son essence d'origine. Du reste, l'histoire est très libre, bien que j'ai pris le soin de proposer quelques pistes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages masculins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon]lorenzaccio
» Les noms Féminins en -té et en -tié et noms masculins en -ée
» Le plus discret des personnages de l'Évangile
» Tombeaux des grands personnages Bretons
» Pourquoi les personnages grossiers ne sont pas crédibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: