AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Sorcières
Partagez | 

 La naissance des créatures

Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Dim 5 Fév - 15:25

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




La naissance des créatures surnaturelles

Il y a fort longtemps, aucune créature surnaturelle n'existait en dehors des sorcières et sorciers. C'est à l'époque de misère où régnait Mary Noire que sont apparus les premiers êtres obscurs. Ils sont, soit des chimères, soit des rejetons d'un démon invoqué. En dehors de celles référencées dans le Bestiaire, ces bêtes ont souvent une durée de vie limitée, sont dépendantes d'un maître ou de leur créature, et sont incapables de perpétuer le cycle de la vie.  

Pour les sorcières, il existe donc deux moyens de donner naissance à une créature surnaturelle.


création par élucubration

L'élucubration est une forme de la capacité créatrice. Elle repose sur la construction d’un hôte qui recevra un souffle de vie.
Pour construire son hôte, les sorcières s'emparent d'êtres vivants divers. Les humains restent leur choix de prédilection dû à leur nombre et à leur habileté. Elles les fusionnent ensuite avec plusieurs autres cadavres d'animaux ou autres créatures...
C’est une véritable opération chirurgicale qui s’établit alors. On découpe des éléments voulu, la tête d’un être, les bras d’un autre, et ainsi de suite. Le tout est recousu grâce à un fil enchanté qui est extrêmement difficile à créer.
Une fois le réceptacle terminé, la sorcière n’a plus qu’à créer son cercle de rituel, déposer le réceptacle au centre et réciter un sortilège pour qu’une âme asservie puisse se loger dedans. Attention, à moins d'avoir une âme précise sous la main grâce à un autre enchantement, la sorcière ne peut prédire le type d'esprit qui logera alors sa création.

Généralement très puissantes, les chimères nées de l'élucubration sont incapables de se reproduire. Elles sont uniques.


création par sortilège de fécondité

Ce processus de création n'est guère plus simple que celui de l'élucubration. Il est dangereux et le résultat est bien plus aléatoire.

Avant toute chose, la sorcière doit avoir sous la main un animal (et non une créature) de sexe féminin. Lorsque la bête dort, la sorcière doit réaliser un rituel où elle psalmodie à l'intention des Dieux et Démons. Son incantation force un être supérieur qui n'est pas de ce monde à créer un fœtus dans le ventre de l'animal endormi. Le futur-né sera donc une hybridation entre l'animal et le Démon ou le Dieu.
Par la suite, le fœtus grandit en se nourrissant de la vie de son hôte. Quand l'animal meurt, la sorcière n'a plus qu'à l'éventrer et en sortir la créature qui s'y trouve.

Les créatures issues de ce rituel peuvent parfois se reproduire. Elles sont généralement moins puissantes car le plus souvent elles naissent de Dieux ou de Démons faibles qui ne sont pas capables de résister aux incantations des sorcières.

Attention, la sorcière ne peut choisir la divinité qui fécondera le réceptacle de son rituel. De plus, elle peut subir, tôt ou tard, les représailles de la divinité qu'elle a soumis à son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantique des créatures
» Créatures bizarres que nous avons l'habitude de trouver sur internet...
» créatures étranges
» Allah ne ressemble pas à Ses créatures
» les créatures magiques d'HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Sorcières
-


Sauter vers: