AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village :: Les villageois installés
Partagez | 

Aldrich Klein - Aventurier, mais pas téméraire [Terminée]

Aldrich Klein
humain

Sam 4 Fév - 10:57

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Nom : Klein
Prénom : Aldrich
Orientation : Mauvaise. Ah, ce n'était pas ça la question ?
Métier : Jeune aventurier, chasseur de surnaturel, souhaitant intégrer l'escadron de Chevaliers du Roi Antalas.
Passe-temps : Lire des contes et des histoires, mettre en scène des rituels magiques pour être capable de les reconnaître et de tuer la sorcière qui les pratique !
Groupe : Humain
Magies & dons : /
Spécialité : Etre au coeur de situations improbables, souvent très risibles.
Autre : En bref, il n'est pas bien dégourdi le jeune Aldrich.
Caractère
Aldrich est un jeune homme rêveur et quelque peut bout-en-train. Il est excité à l'idée de pouvoir vivre toutes ces histoires qu'il a tant lu dans les livres, sans avoir conscience que sa naïveté et son excitation enfantine pourraient le mener à sa perte ! Parce que oui, Aldrich rêve de faire parti de l'escadron du Roi et de mener la vie dure au surnaturel, il veut être un brave et vaillant chevalier : mais c'est un froussard maladroit. Certes, sa curiosité le pousse parfois à dépasser ses peurs, mais si vous ajoutez à cela son manque de chance évidente, il est fort probable que la situation ne tourne pas à son avantage. Il peut paraître sûr de lui et faire figure de monsieur je sais tout, mais cela ne cache qu'un manque de confiance en lui, le manque d'une figure paternel durant son enfance. Quoiqu'il en soit, il n'est pas pour autant dénué de caractère, bien que son attitude puisse être tout à fait risible.

Physique
Aldrich est un gringalet blondinet, qui n'est pas bien grand pour son âge, ni bien costaud. On le désignerait même plutôt comme étant maigrichon ou épais comme une planche à pain. Autant dire qu'il y a du boulot avant de pouvoir affronter quoique se soit de surnaturel et d'aspirer à faire partie de l'escadron du Roi ! Il possède encore un visage juvénile, sans aucune trace de l'apparition d'une quelconque pilosité. La seule chose qui attirerait le regard serait plutôt une multitude de petites tâches de rousseurs qui parsèment ses joues et son nez. Ses yeux chocolats sont brillants de l'éclat de la jeunesse, une lueur d'excitation née de ces nombreuses histoires qu'il a passé tant de temps à lire et tenter de comprendre. Son accoutrement n'a rien d'extravagant sans pour autant être de seconde main, signe que le jeune homme est issu d'un milieu modeste mais respectable. Il s'est entiché d'un arc et d'un carquois avant de partir à l'aventure, bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de tirer une flèche sur quoique ce soit auparavant. Un conseil, gare à vos fesses...

Un peu d'histoire
Aldrich est né et a grandi dans la Capitale, dans les entrailles même du château du Roi Antalas! N'allez pas imaginez de grande destinée... Sa mère, Adrienne, était simplement servante à la court, et logée dans une petite chambre de bonne. Son père lui, n'était pas là. Ne l'avait jamais été

Aldrich passa ses jeunes années à traîner dans les pattes des servantes et autres palefreniers, à vagabonder dans les ailes du château en prenant garde de ne pas se montrer pour ne pas se faire réprimander. Mais ce qu'il préférait par dessus-tout, c'était se rendre à la bibliothèque du château ! Il n'était pas vraiment autorisé à y entrer, n'ayant pas le lignage approprié pour arpenter ses allées, mais l'érudit du château se prit d'amitié pour lui et lui donna des corvées à faire, en échange de quelques histoires racontées. Bien vite cependant, il ne suffit plus à Aldrich d'entendre les histoires, mais il voulu les lire de ses propres yeux, être celui qui déchiffrait les mystères qui se cachaient entre les lignes. Après un bref apprentissage, emporté par sa curiosité, Aldrich ne tarda pas à se plonger des heures durant dans la contemplation et la lecture de livres divers, mais traitant souvent tous d'un même sujet : le surnaturel et la magie. Cela le passionnait au plus au point. Il était également très fier d'avoir grandi dans le château du Roi Antalas, bien qu'il n'eu l'occasion de l'apercevoir qu'à deux reprises durant toutes ces années. Ce fameux Roi qui avait, le premier, pris des mesures radicales pour chasser le mal grace à son escadron de chevaliers ! Aldrich n'avait de cesse de rêver de pouvoir un jour intégrer ce groupe prestigieux, d'aider au bien être de la population de la Contrée, de partir à l'aventure ! Mais l'aventure de sa vie jusqu'ici ne l'avait pas menée bien loin des remparts du château. Aldrich avait encore tout à découvrir de la Contrée, à travers ses yeux cette fois-ci et non plus à travers les livres...

Sa mère n'avait de cesse de l'entendre lui parler de sorcières, de loup-garous, d'hybridations, des histoires qu'elle avait mainte fois entendues, sans jamais s'y être vraiment arrêtée. Jusqu'à ce qu'il lui parle du Loup. Le Loup. Le Loup de Pas-du-Loup. Le Pas-du-Loup de Duncan, le père d'Aldrich. Il avait aujourd'hui 15 ans, mais n'avait toujours aucune idée de qui était son père... Un homme bon, mais porteur d'un attachement déraisonné pour ce village maudit et la faune de ses environs. Mais était-ce bien le Loup qui causait tant de ravages ? Nul n'avait jamais posé les yeux dessus pour le rapporter. Cela n'était peut être qu'une vaste mise en scène des sorcières ? Une alliance secrète de loup-garous ? Les engeances du mal étaient si difficiles à démêler... Mais le jeune homme était en droit de savoir, il devenait un homme.

- Aldrich, écoutes-moi. Si tu veux des réponses sur tout ça, il y a peut être un homme qui peut t'aider... Je l'ai connu il y a fort longtemps, dans un petit village du Nord de la Contrée. Ce village était Pas-du-Loup. Le Pas-du-Loup de tes histoires. Cet homme Aldrich, c'est ton père, Duncan Brise-Vent, un garde-chasse. J'ai voulu te tenir aussi éloigné que possible de ce lieu, te mettre en sécurité près du Roi lui-même, mais si tu souhaites partir à l'aventure, part à sa rencontre. Je sais qu'il te protégera. Prends-garde mon fils, dès que le village est en vue, ne voyage plus que de jour. Et surtout, ne prononce pas le nom du Loup.

Le jeune Aldrich pris la route le lendemain matin, gauchement, son sac bringuebalant dans son dos, un arc à la main. Son excitation lui disputait son angoisse, alors que sa mère s'inquiétait déjà d'un fils qu'elle pensait ne jamais revoir...

Vous me verrez plus souvent sur la toile sous le nom de Kallie. Dans la vie je suis commerciale en vins & spiritueux, grande fans de séries TV, sportive et grosse dormeuse, mais aussi très gourmande.
L'idée d'Aldrich m'est venue suite à la lecture de la fiche de Duncan Brise-Vent, qui souligne l'apparition d'un hériter potentiel dont il n'aurait pas connaissance. Je vois Aldrich comme un personnage aux grandes ambitions, sans posséder une once de caractère suffisant pour les réaliser !
Je crois qu'il va être un peu malmené, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lussa Ullen
humain

Dim 5 Fév - 18:49

Bien le bonjour !

Ouuuh, j'aime cette histoire. Toi et Duncan allez faire un sacré duo, j'en ai aucun doute (je le sais déjà de toute manière, hmhm...) Ta crevette va être bien drôle à suivre dans ses aventures.

Courage moustique, et bienvenue chez les Humains de Pas-du-Loup !
Aldrich Klein
humain

http://[url=http://pas-du-loup.forumactif.org/t35-aldrich-klein-
Dim 5 Fév - 22:26

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Merci bien !

Je vais tenter de ne pas être une catastrophe absolue o/