AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Loup-garous
Partagez | 

 Loup-garous & Mutations

Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Mer 9 Nov - 15:08

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




Les mutations

Sur la Contrée, la pleine lune dure trois nuits et deux jours par mois. Durant toute cette période (jour compris), les loup-garous n'ont d'autre choix que de subir leur mutation. Cette dernière peut-être interrompue si la lune est cachée par de très épais nuages pendant minimum huit heures. Elle reprendra dès qu'un rayon de lune réapparaîtra.
Des rumeurs courent sur le fait que le Loup puisse imposer une mutation avec son hurlement, peu importe l'état de la lune. Mais cela n'a encore jamais été prouvé.

Souvent, un jeune loup-garou perd sa conscience humaine lorsqu'il est transformé. Il pourra apprendre à rester plus ou moins conscient de son état à force d'expérience. A noter que la conscience sous transformation n'est pas aussi parfaite que sous l'apparence originelle.  

l'apparence

Les loup-garous sont des bipèdes parfaitement capables de quadrupédie pour faire des courses longues, rapides ou de grands bonds. Ils possèdent des bras et des pattes arrières munis de griffes de 5 à 10cm.
Ils possèdent une musculature forte. La force physique d'un loup-garou est 5 à 6 fois plus élevée que celle d'une humain lambda. A noter que cette force sur-humaine reste présente lorsque le loup-garou est sous sa forme humaine.
La gueule d'un loup-garou est très proche de celle d'un loup classique, mais elle est plus carrée et robuste et dégage une plus grande bestialité dû à des traits faciaux plus marqués.
Un loup-garou adulte, mâle ou femelle, mesure entre 2m20 et 2m70. En général, la corpulence et la condition physique humaines influent sur celles mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garous & Mutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampires et loup garous
» Loups-Garous et Vampires
» Le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux
» Marie-Aude Murail en 6ème
» Vampires et loup-garous : réels ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Loup-garous
-


Sauter vers: