AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Loup-garous
Partagez | 

 Les loup-garous

Le Loup
tête de loup
avatar







Voir le profil de l'utilisateur



Mer 9 Nov - 14:47

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:




Informations Générales

Les loup-garous sont des humains ayant été mordus par le Loup lors d'une pleine lune. Ces malheureux ont rarement un souvenir de ce qui leur est arrivé : à part une morsure, le Loup ne laisse aucune trace de son passage. Par ailleurs, les loup-garous sont incapables de transformer un humain, peu importe l'état de la lune : seul le Loup possède ce pouvoir. Il est supposé que ce dernier possède une emprise particulière sur ses créations. D'un hurlement, d'une pensée ou d'un simple regard croisé, il peut les rendre aussi dociles et manipulables que des pantins. Cela s'est vu lors de la contre-attaque que l'on suppose du Loup face à Mary Noire.

On ignorait leur existence jusqu'à leur première apparition dans l'Histoire, qui remonte à l'embuscade de Mary Noire, qu'ils ont démantelé. Les cinq sens des loup-garous sont sur-développés, et cela, même sous forme humaine. Ils ont le don de sentir le surnaturel à une distance d'environ dix kilomètres à la ronde. Cela se traduit par des vibrations dans leurs veines.

Au fil des siècles, il a été noté dans les livres que les loup-garous guérissent plus rapidement que la normale. Il est certain que si on leur coupe la tête, celle-ci ne va pas se recoller à leur corps. Mais leur pouvoir de régénérescence est si fort que l'on pourrait presque le croire...  

Le plus vieux loup-garou, mort de vieillesse et connu à ce jour, avait 156 ans. Il est donc supposé qu'il s'agirait de leur moyenne d'âge maximale.

mode de vie

L'histoire a prouvé que les loup-garous sont des créatures supérieures aux sorcières. Leurs morsures sont comme un poison mortel offrant une longue agonie avant un décès assuré. Quant à leurs griffures, très longues à cicatriser, elles provoquent souvent douleurs et maladies. Par conséquent, les loup-garous sont les ennemis jurés des sorcières. Elles ont trouvé quelques moyens de les tuer et sont sans pitié.

Du côté humain, leur force et leurs sens aiguisés mais plus encore, leur bestialité et leur perte de conscience, les rendant incontrôlables, effraient grandement la population. Si bien qu'une fois qu'un loup-garou est repéré, il est aussitôt dénoncé aux autorités qui l'exécutent ou le capturent le plus rapidement possible.

Par conséquent,
les loup-garous sont les êtres surnaturels les plus recherchés et les plus chassés de la Contrée. Que ce soit en solitaire ou en groupe, ils vivent alors, pour la majorité d'entre eux, avec beaucoup de précautions pour que leur secret ne soit pas découvert. Même un loup-garou vivant seul au fin fond d'une vieille grotte n'est pas à l'abri de se faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loup-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampires et loup garous
» Loups-Garous et Vampires
» Le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux
» Marie-Aude Murail en 6ème
» Vampires et loup-garous : réels ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas-du-Loup :: . :: Les Savoirs sur notre Univers :: Les Loup-garous-
Sauter vers: