AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: . :: La Scène du Héraut :: Les Annonces Officielles
Partagez | 

Mise à l'Honneur

Lussa Ullen
humain

Jeu 22 Juin - 20:39

Mise à l'Honneur
Bien que commune, la mise à l'honneur d'un membre est pour nous un moyen de vous montrer que nous portons de l'intérêt à tout ce que vous faites. C'est avec grand plaisir que nous la mettons enfin en activité le 22.06.2017 Ne perdons plus de temps.

Bør Vell'an

Bør est un nouveau villageois de Pas-du-Loup. Anciennement nomade, il a un air assez rustre. Mais on se doute tous que sous ses peaux de bêtes, il est aussi doux qu’un agneau. Avertissement tout de même, Bør traîne une petite odeur de chien mouillé…
Présent depuis le 20 Février (soit 4 mois maintenant !). Bør Vell'an est notre premier membre mis à l’honneur. Pour sa présence, son investissement et sa participation à la vie du forum certes. Mais également pour sa bonne humeur, son côté sauvage et… oui, même son humour douteux a été pris en compte.
Bør est aussi le premier joueur à avoir proposé la création d’une créature : le Vicrieur ! Une bestiole qui a énormément plu à l’équipe, qui l’a bien évidemment ajouté au Bestiaire (et plus car affinité, mais vous le découvrirez plus tard). Nous vous invitons tous à vous rendre dans le sujet dédié à cette création dans l’atelier afin de lire et de, pourquoi pas, laisser votre petit avis derrière.

Pour le remercier (parce qu'actuellement nous n'avons rien d'autre à proposer) nous lui avons deux avatars cadeaux qu'il est libre de porter ou non. Il gagne également sa place sur la Page d'Accueil ! Toutes nos félicitations à notre sauvageon ~♥

Revenir en haut Aller en bas
Ondine De Mortanges
humain

Jeu 22 Juin - 22:13

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Félicitatiooons !
Amplement mérité ♥
Bør Vell'an
humain

Hier à 15:13

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Je déBørde de bonheur ! :3

J'aimerais remercier ma famille et mes amis qui m'ont soutenu et ont cru en moi à chaque instant. Je voudrais aussi remercier mes fans qui m'ont encourager. XD XD XD

Merci encore, grâce à vous ma joie est à ras-Bør ! :3

Mise à l'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1