AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village
Partagez | 

"Il n'y a qu'une chose à retenir ; j'ai toujours raison" Serena Wilson

Serena Wilson

Mar 6 Juin - 22:50

Nom : Depuis bien des générations la famille Wilson perdurent dans cet univers.
Prénom : Son prénom est magnifique, elle possède le prénom de son arrière grand-mère maternel, Serena.
Âge : Malgré ses jeunes 24 années elle reste d'un fort caractère et d'une grande maturité.
Orientation : Elle se fiche du sexe en face d'elle tant que les sentiments sont réels, même si elle a plus d'attirance pour les hommes. Même si l'amour l'intéresse peu.
Métier : Ancienne couturière.
Passe-temps : Faire du sport essentiellement des sports de combat.
Groupe : Loup-Garou
Magies & dons : ///
Spécialité : Elle est une très bonne menteuse et elle sait déstabilisé ses adversaires.
Autre : Elle possède une importante cicatrice au ventre.
Caractère
Serena...
Comment la décrire ? Cette femme ne pense qu'à la victoire, il n'y a que ça qui compte pour elle. Elle ne se permet pas de pensé et encore moins de subir une défaite. Cette femme est au premier abord intimidante et incroyablement sérieuse, les deux choses sont vraies.
Pour une fois les apparences sont bien réelles chez elle. Son attitude toujours droite et sévère fait ressortir chez les autres une peur, elle est craint et elle aime ce sentiment bien qu'elle ne le montre pas. Elle sourie peu, si elle sourie c'est qu'elle vous a humiliés. De plus,
elle est le genre de personne à faire ressortir le meilleur chez les autres, elle tient cette qualité de son père, enfin c'est ce que sa mère lui disait. Elle est persuadée d'être la meilleure et essaie vainement de trouver quelqu'un qui un jour peut-être pourra rivaliser avec elle. Elle cherche. Encore et encore...

Son incroyable sens de l'observation lui vaut une bonne réputation de stratège. Elle voit le champ de bataille comme un échiquier où elle doit simplement renverser un pion pour atteindre la Reine. Oui, la jeune femme se sent supérieure aux autres minables de l'espèce humaine. Elle vit très bien son côté Louve-Garou et cache très bien son identité. Serena est une fille peu bavarde et parle peu d'elle préférant observer. Elle a une très bonne répartie et sait tout le temps répondre. La provocation est sa spécialité, elle provoque ses ennemis pour qu'ils l'attaquent et tombent dans le piège. Mademoiselle Wilson aime que les autres sois soumis à elle, elle ne supporte pas que quelqu'un se croit plus fort qu'elle. De plus elle déteste le fait qu'on croit qu'elle est faible parce qu'elle est une femme.

Malheureusement Serena possède une grande peur, l'eau. Elle a très peur de l'eau depuis son enfance, elle ne supporte pas nager, être sous la pluie... Elle a beaucoup de mal à tenir un conversation, Serena est vraiment insociable. Elle ne sait pas comment faire pour avoir une conversation normale vu qu'elle est très peu bavarde et préfère laisser les autres parler sans même les écouter.

Physique
La jeune femme possède un corps fin et agile voire même musclé. Elle a de long cheveux noirs et possède deux magnifiques iris noisettes. Son visage d'ange lui donne un côté naïve, une petite chose fragile, et pourtant c'est tout le contraire. Elle a le teint plutôt pâle et sa peau est douce.
Elle est plutôt petite de taille. Ses vêtements sont souvent des vêtements de soie ou autres tissues chers. Grâce à son père, Serena peut s'acheter ce qu'elle désire. Tout du moins grâce à l'héritage de son père. Elle possède aussi une grande cicatrice le long de son ventre en diagonale. Celle-ci se voit encore beaucoup et parfois il arrive qu'elle se re-ouvre provoquant alors d'horrible douleur à la femme.

Un peu d'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac consequat lectus, at molestie sapien. Curabitur malesuada, ante in tincidunt sagittis, metus diam dignissim erat, quis ornare felis turpis nec sem. Nulla rhoncus enim ex. Vivamus hendrerit varius dolor non imperdiet. Aenean volutpat magna sit amet augue bibendum ultrices. Nunc porttitor ante sed odio rutrum tincidunt. Duis ornare risus odio, eget fermentum justo tempor semper. Ut pharetra ullamcorper ligula, id pretium nulla pellentesque quis. Praesent in tellus quam. Quisque molestie metus lorem, eu volutpat augue consequat at. Donec sollicitudin turpis in nunc feugiat eleifend. Cras sapien tellus, faucibus ut leo ut, dignissim sagittis felis. Vivamus sed gravida mauris, vitae elementum elit.

Hello ! Je suis Laurolay enfin c'est mon prénom mon pseudo est essentiellement Hoko. J'ai 13 ans et je suis passionnée d'écriture depuis mes 10 ans. J'ai l'habitude d'écrire avec des félins ou des loups mais j'ai vraiment envie de faire l'expérience d'rp avec des humains (ou peut être loup garou j'hésite encore). J'ai des projets pour mon personnage en effet j'aimerais qu'il lui arrive quelque chose de grave pour qu'elle devienne plus dure et plus "méchante". Brefouille, je fini cette présentation bientôt et j'espère que Serena vous plaira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine De Mortanges
humain

Mer 7 Juin - 14:13

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Bienvenue *.*
Je vois pas d'avatar c'est normal o_o?
Serena Wilson

Mer 7 Juin - 22:06

Merci ^^

Oui c'est normal je n'en avais pas mais j'en ai une et j'aimerais bien qu'on me la recadre à la bonne taille pour le forum s'il vous plaît :3

Spoiler:

Merci d'avance. J'entame le caractère =)
Le Loup
tête de loup

http://pas-du-loup.forumactif.org/t6-le-bestiaire
Jeu 8 Juin - 14:16

Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Salut la compagnie !

Voici ton avatar, j'espère que le recadrage te convient :

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton personnage ! Tiens nous au courant ;3
Serena Wilson

Jeu 8 Juin - 14:18

Merci ! ^^

"Il n'y a qu'une chose à retenir ; j'ai toujours raison" Serena Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1