AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: Détente sous bonne bière :: Mort d'ivresse
Partagez | 

- a supprimer -

Invité

Ven 12 Mai - 23:57

-
Revenir en haut Aller en bas
Lussa Ullen
humain

Sam 13 Mai - 9:10

Oya jeune homme ~

C'était une fiche rapide à lire. Je suis un peu triste qu'il manque des détails mais au final, tu as écrit le gros essentiel ! Alors je vais te valider ! Je suppose que nous en découvrirons plus sur ton personnage au fur et à mesure de l'aventure What a Face

Bienvenue chez les rouges cher Phébus ! Tu peux maintenant aller en zone flood sans être traîté de délinquant, hinhin... Tu peux aussi trouver des partenaires de jeu, il y a en endroit pour gérer ton personnage comme tu l'entends. Si jamais tuveux te lancer sans attendre, saches qu'il y a deux RP libres auxquels tu peux te joindre : « Bim bim bim la pluie » qui commence sur une note bien sombre ou bien « La fin du cycle lunaire » si tu préfères un choppe de bière.

ET ENFIN (j'en profite) nous avons un événement en cours. Tu pourras trouver tous les détails par ici ~

Je te souhaite de bien t'amuser dans ton nouveau chez toi :)
Invité

Sam 13 Mai - 11:42

Merci ! :)

J'ai justement préféré aller à l'essentiel, je préfère développer lors du roleplay, surtout que si je me met à vraiment vouloir détailler je prends trop de temps; du coup si je me presse pour terminer avant la date butoir ça fait un truc minable. ^^'
Contenu sponsorisé

- a supprimer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1