AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas-du-Loup :: S'installer à Pas-du-Loup :: Se présenter au village :: Les villageois installés
Partagez | 

Gabriel de Valmyr - L'épée sans fourreau [Terminé]

Gabriel de Valmyr
humain

Mar 11 Avr - 3:02

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Métier / Rang / Occupation:
Capacités:

Nom : Inconnu
Prénom : Gabriel
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Mercenaire
Passe-temps : Lorsqu'il ne déclenche pas de bagarres de taverne ou ne remplit pas ses contrats, Gabriel erre dans les bois, à la recherche d'un coin tranquille pour méditer, aiguiser sa lame, ou boire le vin bon marché qu'il transporte dans sa gourde en peau d'ours durcie. Ses derniers temps, il fréquente beaucoup l'Auberge d'Argentfer, et se tient étonnamment tranquille... Allez savoir pourquoi.
Groupe : Humain
Magies & dons : /
Spécialité : Le combat à l'épée
Autre : /
Caractère
Les rares personnes ayant eu le courage d'adresser la parole à Gabriel n'ont eu comme réponse que de courtes phrases et des acquiescements. Peu bavard, au silence intimidant, il n'a pourtant pas toujours été le mercenaire en armure taciturne qu'il est aujourd'hui.

Gabriel est maniaque et perfectionniste. Quand il remplit un contrat, il aime que son travail soit bien fait... et rémunéré. Malheur au client qui ne paie pas son dû, ce dernier risquerait de devenir le prochain contrat !

Le vieux chevalier a oublié depuis bien longtemps le concept d'honneur. Pour lui, ce n'est qu'un mot derrière lequel les idiots cachent leur faiblesse. Il se bat pour survivre, et ne défend que son propre intérêt. Du moins, c'est ce qu'il pense. Peut-être n'est-il pas trop tard pour Gabriel de retourner sur le droit chemin avant de rengainer son épée ?

Physique
L'armure argentée ravagée par le temps et les combats masque l'apparence de Gabriel. Cela fait plus d'une décennie que personne n'a vu le visage du chevalier errant, peut-être l'a-t-il lui-même oublié.

Mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt dix, sa cuirasse ne camoufle cependant pas ses larges épaules et son physique imposant. Ses mains, protégées par des gants en cuir renforcé sont assez larges pour tenir son arme, Cendres par la lame. Il porte à sa taille de nombreuses sacoches, remplies d'outils pour le combat, sa fidèle gourde toujours bien remplie d'alcool, ainsi que des étendards, déchirés, représentant sûrement l'ordre qu'il avait juré de servir autrefois. De la fourrure couvre son col, et cache par-ci et par-là les taches de sang de ses récents adversaires.

Un peu d'histoire
Personne ne se souvient du visage de Gabriel. Mais tout le monde se souvient de son histoire. L'histoire d'un nom qui a sombré dans l'oubli.

Issu d'une longue lignée de nobles et héritier d'une famille de maître d'armes, Gabriel a voué sa vie et son existence à l'honneur. C'était le destin qu'avait choisi son père.

Originaire de Valmyr, un royaume occidental ravagé par une guerre civile et une épidémie de peste, Gabriel avait étudié l'art de la guerre auprès du plus prestigieux maître épéiste de la contrée. A à peine seize ans il pouvait tenir tête à une dizaine de gardes royaux entraînés et équipés avec une simple épée en bois. Lorsqu'il atteint l'âge adulte, il gravît rapidement les échelons de l'armée et fut promu capitaine de la garde royale en moins de trois ans de carrière.

Mais malgré toute la satisfaction et la fierté que cela pouvait apporter à sa famille, il ne pouvait s'empêcher de tout remettre en question. Tuer ses propres compatriotes, exterminer des quartiers infestés entiers, pendant des années... Il réalisait peu à peu, qu'il ne faisait qu'éliminer les symptômes, et qu'il devait attaquer la maladie à la source.

Gabriel débuta son investigation. Il commença à poser des questions, à enquêter sur les origines des problèmes qui rongeaient son pays adoré... Au terme de six longues années, il eut sa réponse. L'oligarchie qu'il avait juré de protéger se nourrissait, s'enrichissait de la guerre et de la peste. La corruption sévissait parmi les dirigeants du royaume.

"L'innocence est le plus grand mensonge de la vie."

Le déshonneur et l'opprobre frappèrent la famille de Gabriel au moment même où il abattit sa lame sur chacun des nobles dont il était jadis le fidèle serviteur. Ce massacre n'allait pourtant en rien guérir les maux dont souffre sa chère patrie. Il n'avait fait qu'assouvir un désir de vengeance. Il jeta son fourreau sur le tas de cadavres qu'il venait de créer et partit. Il n'y avait plus rien pour lui ici. Il laissait derrière lui un royaume en ruines, tombé aujourd'hui dans l'oubli. Réduit en... Cendres... 

Sur les réseaux sociaux, les jeux vidéos, et dans mon cercle d'amis, on me connaît sous le nom de Sky. Je travaille dans l'événementiel, pour l'enseigne Meltdown.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum RP, bien que j'ai déjà fait du jeu de rôle sur World of Warcraft, ce qui fait que j'ai de l'expérience dans ce domaine. J'ai connu Pas-du-loup par l'intermédiaire de *roulement de tambours* la fondatrice elle-même, que je connais IRL.
Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite qu'il arrive à Gabriel, mais ce vieux loup ne restera pas dans son coin après avoir atterri dans un patelin aussi mystérieux !

"Un chevalier en armure étincelante est un homme dont le métal n'a jamais été réellement mis à l'épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé Roncedor
loup-garou

Mar 11 Avr - 9:29

Feuille de personnage
Groupe: Loup-garou
Capacités:

Bienvenue par ici !
Personnage très sympathique que voilà (réussir à glisser Meltdown, une citation de la Confrérie Noire et un avatar de Dark Souls dans la même fiche, j'aime =p). J'espère en tout cas que ta première expérience en RP sera à la hauteur de tes attentes et que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour la suite \ô/
Lussa Ullen
humain

Mer 12 Avr - 8:36

Yo Sky !

Bon, du coup, je suis surprise que t'ais réellement fait une fiche quand même ._. T'AVAIS DIT QUE TU SERAIS PECHEUR. Mais du coup, comme on a déjà discuter vite fait de ta fiche, je te valide ! Bon courage pour la suite et bienvenue chez nous, donc :3
Gabriel de Valmyr
humain

Mer 12 Avr - 15:21

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Capacités:

Merci pour vos réponses !

Haha, étant fan de Dark Souls et des Elder Scrolls je n'ai pas pu m'en empêcher :p.

Eh oui Soony, disons que je préfère l'épée à la canne à pêche ! :D

Encore merci pour votre accueil ~

"Un chevalier en armure étincelante est un homme dont le métal n'a jamais été réellement mis à l'épreuve."
Bør Vell'an
humain

Mer 12 Avr - 21:33

Feuille de personnage
Groupe: Humains
Capacités:

J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche. J'ai hâte de faire ta connaissance ! Autant en rp qu'en discussion sur le forum ;)

Un ami Warcraftien qui plus est, que demander de plus !? xD

Lok'thar ! O'gar ! Et j'espère que tu te plaira parmi nous !^^

Contenu sponsorisé

Gabriel de Valmyr - L'épée sans fourreau [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1