AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'entrée se trouve au cœur du village, évitant ainsi que n'importe quoi n'y pénètre trop facilement pour s'y terrer. Les souterrains s'insinuent comme des serpents sous le village. Mis à part pour y enfermer quelqu'un dans les cachots, personne n'y pénètre jamais. Les gens qui s'y retrouvent n'en ressortent qu'avec de mauvais souvenirs. Des rumeurs circulent, souvent...

0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
[RP Libre] La fi...
Lun 8 Mai - 18:11
Aldrich Klein Voir le dernier message
avatar
Certainement le seul endroit "chaleureux" de Pas-du-Loup. Cette taverne sert le couvert et la bière. Le feu brûle chaque jour au creux de l'énorme cheminée. Elle a aussi de quoi héberger les malheureux qui n'ont pas d'autres choix que de faire halte au village pendant leur voyage. La propriétaire et gérante est Lussa Ullen.

1 sujets & 17 messages
Pas de nouveaux messages
Un jour comme le...
Mar 6 Juin - 17:43
Aldrich Klein Voir le dernier message
avatar
Au quotidien, la chapelle est un véritable désert. Même le dimanche, les habitants ne sont pas vraiment au rendez-vous. Oh évidemment, il y en a bien quelques uns qui y vont par respect pour le prêtre. Mais c'est tout. En revanche, que l'on crie au Loup, et tout le monde y rapplique ! Il n'y a pas à dire, les pierres de la chapelle sont bénites et jamais le Loup n'y a posé sa patte.

1 sujets & 2 messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets 
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: