AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bim, Bim, Bim la...
Mer 7 Juin - 17:55
Birgit Pattes-de-Chat Voir le dernier message
avatar
Auprès des remparts, Coeur du village
Situé au milieu de la forêt du Nord, Pas-du-Loup est un village dit "maudit". Délaissé pour cette raison par le reste de la Contrée, les habitants du village ont développé un véritable système économique et juridique. Chacun trouve sa tâche. Oui, il est possible d'y vivre presque normalement. Des marchés, des fêtes, une bière à la taverne, tout ça existe aussi bien à Pas-du-Loup que dans une autre ville. Mais personne n'oublie de fermer ses volets et sa porte d'entrée une fois la nuit tombée...

4 sujets & 24 messages
Pas de nouveaux messages
[EVENT] Le chass...
Mar 23 Mai - 10:21
Lilith MacHower Voir le dernier message
avatar
La clairière des bûcherons, Le petit bois d'Aniaü, Les champs de cultures
Depuis le temps que le village est ici, ses alentours sont protégés et surveillés de manière assez stricte. Les villageois ne prennent pas de risque. Toute créature ou animal considéré comme dangereux est chassé ou au mieux : exécuté. La peau d'une belle bête fait un bon manteau pour l'hiver. Et si sa tête est tout aussi jolie, elle finira sur le mur de la maison ou pourquoi pas de la taverne. Quand à sa viande, elle sera parfaitement cuisinée.

1 sujets & 5 messages
Pas de nouveaux messages
[Event #1] La ch...
Ven 9 Juin - 11:56
Birgit Pattes-de-Chat Voir le dernier message
avatar
Les grottes de glace d'Enrôbe, Le lac Néreuti
Une fois le petit bois d'Aniaü franchit, c'est la forêt du Nord. Il y neige presque toute l'année et l'été n'existe pas. Les arbres et les pins sont hauts et robustes. Les créatures sont nombreuses, mais vicieuses. Elles savent rester cachées pendant des heures jusqu'à ce que vous vous retrouviez au mauvais endroit... Sans compter les animaux prédateurs comme les ours, les meutes de loups ou les quelques panthères des neiges.

3 sujets & 15 messages
Pas de nouveaux messages